Economique

Economique: service d’architecte « Ma Maison Mon Budget« 

Le logement n’est plus accessible. Faux ! Ma Maison Mon Budget a pour objectif de répondre par un prix juste et définitif à la demande des candidats bâtisseurs, des plus jeunes aux plus âgés, qui, avant tout engagement, veulent avoir la certitude de l’investissement que représente la construction de leur future maison.
Ce concept est à l’initiative du Bureau Coupez qui s’inscrit dans une démarche de développement durable et d’accessibilité économique pour des constructions de haute qualité. Ces architectes partent du constat que la construction sur mesure n’est plus aussi abordable qu’elle a pu l’être auparavant. Ils proposent ici une solution qui définit le plan, le budget et donne une information sur le montant à investir avant même que le choix architectural définitif ne soit effectué. Maison de 3 à 5 chambres à partir de 950€/m² hors frais et taxes.
Pour les trois modes de construction, Eco-logis, Eco-bois et Eco-pur, les architectes ont établi les cahiers des charges, les métrés, ont consulté plusieurs entreprises et collationné les meilleurs prix. Ces démarches d’analyse aboutissent sur un prix ferme et définitif pour la période annoncée, c’est-à-dire jusqu’à la fin de l’année en cours. Les prix seront signés sans révision ! Une démarche de concurrence se met en place avant les premiers contacts avec les candidats bâtisseurs. Les entreprises se sont engagées à répondre à la demande du client pour des prix pertinents. Le candidat bâtisseur bénéficie du meilleur prix, comme s’il était un important investisseur ou dans le cadre d’un habitat groupé. En effet, les entreprises s’engagent sur un volume de travail supérieur à ce qu’il pourrait commander.

Escalier

Economique

WivineEconomique